jeudi 19 juillet 2012

Chaussons tricotés pour le Réveillon de Noël

Bonjour à toutes !

Je sais que l'été bat son plein et que ce n'est pas vraiment le moment de penser à Noël, ou alors seulement pour penser à la neige pour se rafraîchir. Mais en regardant mes magazines, j'ai retrouvé ces adorables chaussons qui feront des cadeaux de Noël pour les êtres chers à votre coeur :





Les explications se suivent d'une page à l'autre pour le premier chausson. J'ai laissé exprès les images en haute définition. J'espère que vous pourrez voir les explications.

Voilà j'ai retrouvé d'autres petites choses intéressantes mais je vais les mettre petit à petit.

Vous pouvez toujours aller fouiller dans MES COUPS DE COEUR ou dans ENCYCLOPEDIE DE POINTS pour trouver des idées.

Mr. Berry Pops et moi vous souhaitons une belle journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...