mercredi 25 juillet 2012

Quelques petits hauts des années début 90's

Bonjour à toutes !

J'ai trouvé dans mes vieux magazines du début des années 1990, deux petits hauts au crochet. J'avais déchiré ces pages pour les garder précieusement en vue de les crocheter un jour. Je ne l'ai jamais fait, mais je pense que je le ferai un jour, car je les trouve adorables. Les voici avec les explications.


J'adore le côté frais et décontracté de ce modèle.






Je trouve les modèles intemporels, avec ce charme des années 1990. Ils n'ont même pas besoin d'être remis au goût du jour, vous ne trouvez pas ?

Voilà. J'espère que les explications sont lisibles pour celles qui souhaiteraient les faire. Sinon dites-le moi, je les recopierai.

Je vous souhaite une très belle journée. Ici à Paris, ce sera chaud et ensoleillé. J'espère que chez vous aussi. S'il pleut, ce n'ai pas grave, du moment qu'on a un peu de soleil dans le coeur !

Mr. Berry Pops et moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...