mercredi 4 juillet 2012

Sac au crochet Stracciatella presque fini !

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui est une belle journée qui commence. Il y a du soleil et j'ai presque fini mon sac au crochet Stracciatella !! Donc le super Ta-Dah :









J'ai crocheté une bandoulière toute simple car le sac est déjà assez compliqué, mais je n'ai pas pu résisté au triangle bicolore et j'ai donc décidé de le mettre en fermeture. J'ai cousu un bouton en cuir. J'ai mis deux anneaux en métal vieilli pour accrocher les bandoulières. Et voilà !

Le résultat m'a ravit. Je trouve mon sac magnifique. Bien qu'il soit en réalité fini, j'ai beaucoup de finitions à faire. Je voudrais rajouter à l'intérieur des pochettes pour le téléphone, les clés, et autres petites choses que l'on cherche à chaque fois. J'ai décidé de les crocheter au lieu de mettre une doublure en tissu. Et bien sûr je veux faire mes grigris porte-bonheur !! Donc le prochain post sera le bon. Le sac sera réellement et totalement fini.

Voilà Mesdames !

Mr. Berry Pops et moi vous souhaitons une très belle journée !

1 commentaire:

  1. En recherche d'idées, je trouve ce sac que j'aime bien
    Peu habituée aux blogs,je ne sais trop comment faire mais je tiens à remercier celles et ceux qui partagent ainsi

    RépondreSupprimer

Laissez nous un commentaire et revenez nous voir !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...